Un homme a été empêché, mercredi 13 juillet 2022, au quartier Klango de Kounahiri (Nord-ouest, région du Béré) de poignarder une jeune dame.
Selon des témoins, cet individu lors d’une dispute avec une dame, s’est emparé d’un couteau, mais a été empêché par la sœur de cette dernière lorsqu’il voulait la poignarder.
“C’est un homme agressif. Nous l’avons classé persona non gratta. Offusqué par ce fait, il m’a attaqué de dos au couteau parce que je l’ai ignoré. C’est grâce à ma sœur, qu’il ne m’a pas atteint avec le couteau”, a confié à l’AIP la dame.
“J’ai été une fois chez elle, et elle a menacé de me poignarder, donc c’est un règlement de compte”, soutient-il.
L’homme n’est pas à sa première tentative d’agression au couteau, ont témoigné d’autres personnes. “Je l’ai interpellé en vain une fois, alors qu’il tentait de battre une femme. Il devient dangereux pour l’ordre public, je vais le remettre aux autorités”, a indiqué le secrétaire général du chef de canton, Palé Bomisso.
Il a été remis à la gendarmerie pour répondre de ses actes.
Un malade mental avait été empêché, mercredi 22 juin 2022, à Kounahiri, de commettre un viol sur une jardinière, alors que celle-ci entretenait son potager.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article